La karmine corp au sommet
Après un début de saison presque parfait la structure française vient de remporter son match contre G2 et devienne les champions d'Europe en remportant leur premier titre la LEC. Grâce à cette performance la karmine vient de décrocher un ticket pour aller se mesurer contre l'international en Corée où se déroulera le first stand.
Un trophée qui aura pris 3 ans pour s'obtenir. Avec une saison précédente difficile, la karmine à su renouveler son effectif et à apporter de la jeunesse avec leur équipe académique.
Caliste qu'on attendait tous monter en LEC après avoir régné sur la Lfl et Vladi qui lui aussi à su montrer une saison prolifique. Ils ont pu obtenir leur chance en LEC et l'ont bien saisi en nous montrant un premier split chirurgical. Avec cette touche de jeunesse la structure a ramené un cadre de G2 , le joueur Yike, les nouveaux joueurs ont donc rejoint le roster déjà composé de Targamas et Canna avec leur coach Reah.
ses recrutement ont porter leur fruit avec une première place au winter split avec seulement une défaite, les joueurs ont su s'adapter et créé une alchimie permettant de rivaliser avec les plus grands d'Europe comme fnactic et G2. Malgré cela la karmine devait encore prouver leur performance lors des plays of puis dans l'arbre du tournoi pour remporter ce titre prestigieux.
La structure aura eu une petite frayeur contre G2 3-2 Qui les fera glisser dans le loser bracket. Cependant l'équipe ne s'est pas laisser marché dessus et à su se isser en finale pour prendre leur revanche contre G2. La structure à su se créer les opportunités pour gagner 3-0 et donc remporter ce prestigieux trophée.
Maintenant kameto et la structure française part en direction de la Corée pour se mesurer aux géant des autres continents et montrer leur niveau au monde, on espère une bonne performance pour cette équipe de league of légende et la joueurs ne pourront que apprendre et gagner en expérience de ce tournoi.